La Bible, peut-on s’y fier ?
Auteur(s): Mathieson, Andrew,
ISBN : 9782925131854
Numéro de produit Gatineau : SER9M131854
Numéro de produit St-Hyacinthe : SER9M131854
Sujet : Apologétique (Bible et science)
Nombre de pages : 150
Langue :
Français
Éditeur : Éditions Cruciforme
Dimensions :
12.500cm X17.800cm X0.800cm0.150kg
Inventaire: En stock
DESCRIPTION
Titre original : Bible – Can We Trust It?
La Bible a été le premier livre imprimé et reste l’un des ouvrages les plus populaires de tous les temps. Une grande partie de la population mondiale affirme vivre sa vie en suivant les enseignements qui se trouvent à travers ses pages.
Mais peut-on vraiment se fier à la Bible ? A-t-elle une quelconque importance ou ne s’agit-il que de belles idées ? N’est-elle pas pleine de contradictions et a-t-elle vraiment quelque chose à dire au XXIe siècle ?
Ce livre explore ces questions et bien d’autres encore, en montrant que la Bible est non seulement toujours d’actualité, mais qu’elle est aussi la Parole de Dieu et qu’elle a le pouvoir de changer des vies.
« C’est la ressource sur le sujet du discipulat la plus stimulante qu’il m’ait été donné de lire. Ce petit livre est à la fois précis du point de vue théologique et incroyablement clair. L’enchevêtrement de vérités propositionnelles et de récits divertissants le rend véritablement facile à lire. Cet ouvrage constitue une aide précieuse pour tous : ceux qui sont sceptiques, ceux qui cherchent la vérité et ceux qui croient déjà. »
– Paul Washer, président de Heart Cry Ministry à Radford (Virginie)
« Ce livre traite d’un sujet complexe tout en restant éminemment pratique, grâce notamment à des illustrations frappantes. Il devrait faire partie des lectures imposées aux étudiants de séminaires ! »
– Ed Moore, pasteur de North Shore Baptist Church à Bayside (New York)
Andrew Mathieson est un implanteur d’Églises qui travaille avec le ministère 20schemes. Il est le pasteur principal de Lochee Baptist Church, à Dundee, en Écosse. Il est marié à Lauren et ils ont deux enfants, Talia et Stephen.