
Faites prisonnière toute pensée - pour l'amener à obéir au Christ
Auteur(s): Allen, Jennie,
ISBN : 9782863145654
Numéro de produit Gatineau : I0T145654
Numéro de produit St-Hyacinthe : I0T145654
Sujet : Édification et vie chrétienne
Nombre de pages : 288
Langue :
Français
Éditeur : Éditions Farel
Dimensions :
14.000cm X21.000cm X2.000cm0.300kg
Inventaire: Pas en inventaire
DESCRIPTION
À VENIR
Je ne serai jamais assez bien…
D’autres personnes ont une vie meilleure que la mienne…
Dieu ne peut pas vraiment m’aimer…
Jennie Allen sait ce que c’est que de tourbillonner dans une spirale de pensées destructrices, mais elle sait aussi que nous ne sommes pas obligées de rester coincées dans des schémas de pensée toxiques.
Comme elle l’a découvert dans sa propre vie, Dieu a créé pour nous un moyen d’échapper à cette spirale descendante. La liberté vient lorsque nous refusons d’être victimes de nos pensées et que nous réalisons que nous avons déjà été équipées de la puissance de Dieu pour combattre et gagner la guerre de notre esprit.
Jennie Allen nous inspire et nous équipe pour transformer nos émotions, nos perspectives et même nos circonstances en prenant le contrôle de nos pensées. Notre ennemi est déterminé à entrer dans notre tête pour nous faire sentir impuissantes, dépassées et incapables de faire la différence pour le royaume de Dieu. Mais lorsque nous soumettons notre esprit à Christ, les promesses et la bonté de Dieu inondent notre vie de manière remarquable.
Cela commence dans votre tête. Et à partir de là, les possibilités sont infinies.