ESPOIR DANS LES RUES
Auteur(s): Lukasse, Jeannette,
ISBN : 9782881500978
Numéro de produit Gatineau : K1T082
Numéro de produit St-Hyacinthe : K1T043
Sujet : Témoignage
Nombre de pages : 220
Langue :
Français
Éditeur : Éditions Jeunesse en Mission
Dimensions :
14.000cm X21.000cm X1.250cm0.250kg
Inventaire: En stock
DESCRIPTION
D'étonnantes histoires vraies de victoires spirituelles et de triomphe
Sur chaque continent, dans chaque nation, Dieu travaille dans et au travers de la vie de chrétiens. Des rues d'Amsterdam aux îles reculées du Pacifique ou à la jungle équatoriale et au-delà, chaque aventure internationale qui émerge est un épisode spectaculaire qui ne peut avoir été dirigé que par la main de Dieu lui-même...
"Le jeune garçon courut d'une chambre à l'autre de la Casa Restauraçao, répétant ce même incroyable message : "hé! les gars, on ne doit rien payer! Ils font tout ça parce que Dieu nous aime!"
Dans les ténèbres du monde des enfants des rues au Brésil, des petits enfants et des adolescents fouillent les poubelles pour y trouver à manger, volent des couteaux pour se protéger la nuit et vivent dans la peur d'être battus, voire tués par la police. Pour ces enfants désespérément dans le besoin, rien n'était gratuit, jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'amour de Jésus au travers de la compassion de Johan et de Jeannette Lukasse.
Quand ce jeune couple hollandais a demandé à Dieu s'il voulait l'utiliser pour changer quelque chose à l'immense souffrance qu'il voyait dans le monde, il l'a conduit par un chemin sinueux de sa maison en Holloande aux côtes grecques et finalement aux rues de Belo Horizone, au Brézil. Sont appel était clair : des millions d'enfants orphelins ou abandonnés vivaient et mouraient dans les rues, pris dans des engrenages mortels de la drogue, de violence, de prostitution et d'abus.
Ce qui a découlé du pas de foi des Lukasse a été un exemple sensationnel de la façon dont Dieu a miraculeusement utilisé les vies soumises des chrétiens pour transformer d'autres vies, amenant l'espoir et la guérison.